L'incontro con César Ritz
1884

Clauses COVID 19 pour le Dîner d'Épicure de Monaco

En cas de survenance d’une crise épidémique ou pandémique produisant ses effets au jour de l’évènement et conduisant à une obligation et/ou recommandation imposée par les Autorités des pays concernés, Monaco et France, (Ordonnance, Décret, arrêté, avis, etc.) et/ou en cas de crise sanitaire déclarée par l’Organisation Mondiale de la Santé pouvant, l’une ou l’autre, impacter les déplacements et/ou les rassemblements de la population lors de l’évènement, impliquant son annulation

- Concernant les sommes versées au titre de la prestation du dîner, il n’y aura lieu à aucun dommage et intérêt et les sommes versées par le Client lui seront restituées sans pénalités ; ce que la Fondation Auguste Escoffier accepte et reconnait expressément.

Clauses COVID 19 pour les chambres réservées à l'Hôtel Fairmont Monte-Carlo

Conditions d'annulation individuelles
 

Conditions de réservation
Les comptes individuels des clients doivent être soldés au moment du départ, soit en argent comptant ou par carte de crédit. 
Les participants sont responsables de leurs réservations, au moment de la réservation une carte de crédit sera exigée au moment d’effectuer la réservation. 


Conditions d'annulation
Aucun frais d’annulation avant 24 octobre 2021 inclus. Pour toute annulation après le 24 octobre 2021, des frais d’annulation correspondant à une nuit seront facturés au participant.